La couleur de l’année 2017 : Greenery !

Pantone, le célèbre éditeur de nuancier et révélateur de tendances, vient de révéler courant décembre la couleur de l’année 2017 : ce sera le Greenery !  Une couleur verdoyante et pleine de tonus. Attendez-vous à la voir fleurir dans le monde de la décoration (tissus, papier peints, accessoires déco, ..) mais aussi dans l’univers de la mode, du design, et de la beauté. Ce sera la tendance 2017.

Greenery, une couleur pour une année 2017 pleine d'espoir
Greenery, une couleur pour une année 2017 pleine d’espoir

 

C’est décidé : cette année, nous nous mettrons au vert ! Une couleur jaune-vert très épicée. Une couleur printanière, mais aussi une couleur qui nous rappelle la nature, l’environnement, notre chère et belle planète. Une couleur pleine d’espoir, pleine de vie et pleine de peps. Ca donne le ton pour l’année à venir.restaurant-pantone-greenery

Conseil pour utiliser le Greenery :

A utiliser en aplat sur un mur (un seul mur de la pièce) pour une dimension puissante et surprenante de cette teinte. Vous laisserez ainsi le côté acidulé de cette teinte s’exprimer.

Par petites touches pour réveiller une pièce neutre. Apporter des coussins, quelques objets de décoration (vase, statuette, coupelle) pour rehausser une pièce. Utilisez des serviettes de bain Greenery pour une salle de bain zen et nature.

Pensez aussi à votre terrasse. Des coussins de sol ou des pots verts greenery pour réveiller et dynamiser une terrasse et profiter des garden parties cet été ou dès le printemps.

Dans tous les cas, ne l’utilisez pas seule. Associez-la à un gris, un imprimé jungle, un bleu outremer. Sa couleur n’en sera que rehaussée.

greenery-2_mediumpantone-color-of-the-year-2017-greenery-3

Avec ce greenery, couleur de l’année 2017, vous pourrez aisément faire entrer la nature dans votre maison, votre dressing ou votre maquillage.

greenery_vernis_ongles_pantone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils